Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous débarrasser de maux de dos
24 octobre 2012

La toux et le mal de dos; comment s'en débarrasser

stop3

La toux est généralement le résultat d'une expulsion du mucus et d'autres éléments des poumons et des voies respiratoires supérieures, même si parfois il est un symptôme d'une réaction allergique et ne produit rien. Que votre toux soit liée à un rhume, une grippe, des allergies ou de l'asthme, la toux peut causer des douleurs au dos. Il existe deux principaux types de maux de dos dans ce contexte.

Douleur musculaire

Lorsque vous toussez, un certain nombre de muscles de votre corps se contractent. Il s'agit de l'appareil respiratoire normal et les accessoires respiratoires. Les muscles de l'estomac et les côtes sont liés à la respiration. Cela est aussi le cas du dos et de la poitrine.

Vous êtes plus susceptible de souffrir d'une fatigue musculaire de la toux si votre toux est prolongée ou violente. Gardant constamment les muscles tendus, il provoque de la fatigue, à tel point que le corps ne reçoit pas le flux de sang frais pour pouvoir se débarrasser des déchets correctement.

Un muscle surmené peut souffrir, mais guérir normalement au bout de quelques jours, mais seulement s’il y a du repos. Si vous continuez à tousser, la fatigue peut s'accumuler pour devenir une situation prolongée.

Les douleurs musculaires ont tendance à être fortes avec la toux. Elles peuvent être ressenties en particulier lorsque l'on tousse, mais le muscle sera aussi tendu et douloureux quand vous n'êtes pas en train de tousser. Afin de réparer le muscle, vous devez soigner votre toux.

Cela peut nécessiter des médicaments sur ordonnance, des médicaments en vente libre ou des remèdes maison comme le vinaigre de cidre de pomme, du miel ou un bain de vapeur pour votre tête au-dessus d'une casserole d'eau chaude infusée avec de l'huile d'eucalyptus.

La glace est la meilleure façon de gérer une inflammation douloureuse autour d’un muscle blessé. Avec votre toux sous contrôle et un givrage fréquent pendant 15 minutes à la fois, pendant les deux premiers jours de maladie, votre tension musculaire devrait guérir. Si les choses ne s’arrangent pas au bout de 3 jours, il sera temps d’aller voir un médecin.

Sachez qu’il y a aussi d’autres manières de gérer le mal de dos. Avec Stopmalaudos.fr et son manuel pratique, vous apprendrez à vous guérir de manière naturelle et donc sans utiliser aucun produit fait avec des éléments chimiques.

Rendez-vous dès maintenant sur Stopmalaudos.fr pour en savoir plus et vous guérir sans même quitter votre domicile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, depuis la fin de ma pneumopathie en mai.ma toux persiste malgré des périodes d'accalmie, mais en plus j'ai des douleurs diffuses dans le dos depuis 2 mois,suis très inquiète, qu'en pensez vous ? Merci de votre réponse
Comment vous débarrasser de maux de dos
Publicité
Archives
Publicité